Les échos des rencontres sur le site de Nevers : ISAT, ESPé, Antenne UFR Droit : 14 décembre

Diverses rencontres se sont Nev-ISA (1)tenues sur ce site tout au long de la journée avec les étudiants, les enseignants, les personnels Biatss des trois composantes concernées ainsi qu’avec Mr Thuriot Maire de Nevers et président de l’agglomération de Nevers.

Les échanges ont porté sur les conditions de la vie étudiante sur le site neversois (hébergement, restauration…), les besoins en personnels, la politique de site et les perspectives de la COMUE. D’autres questions relatives à la formation plus spécifiques à certaines composantes (ESPé et ISAT) ont été abordées avec les enseignants et les étudiants.

Nev-ISA (2)