David Cousson

Qui suis-je ?

David CoussonJe suis Adjoint administratif de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur depuis 2011.

Je suis Adjoint administratif au Service des personnels enseignants au bureau gestion des enseignants vacataires, après avoir exercé au sein du ministère de la défense en Ressources humaines / Bureau pilotage et gestion des carrières de 1996 à 2011.

J’ai été Vice-Président de l’association des personnels de l’université (APUB) en 2012, Président en 2013-2014 et actuellement Vice-Président depuis 2015.

Pourquoi je m’engage auprès de Sébastien Chevalier :

Je m’engage auprès de Sébastien « Agissons pour une autre université ! » car son projet m’a séduit.

  • L’intérêt qu’il porte aux conditions de travail du personnel BIATSS (personnels ingénieurs, administratifs, techniques, sociaux et de santé et les personnels des bibliothèques) qu’elles soient professionnelles, personnelles ou matérielles,  c’est un point très important de se sentir bien à son travail !
  • Des concertations avec tous les agents auront lieu plusieurs fois dans l’année pour vous écouter et prendre les décisions qui s’y rapporte.
  • Je voudrais pouvoir apporter ma pierre à l’édifice pour la réorganisation administrative et de ressources humaines.
  • Renouer un dialogue entre toutes les communautés universitaires. On est tous cloitrés dans nos bureaux, prenons le temps d’en sortir et allons à la rencontre de nos collègues et comprendre ce que font nos enseignants, enseignants chercheurs, étudiants, agents techniques et des bibliothèques lors de rencontre sur leur lieu de travail.