Delphine Badian

Qui suis-je ?

Delphine BadianDelphine Badian a tout d’abord été contractuelle puis technicien classe normale CNRS, elle a eu pour missions les fonctions de secrétaire gestionnaire au Centre des Sciences du Goût de novembre 1998 au 30 novembre 2004. Elle est affectée depuis le 1er décembre 2004 – suite à une mobilité interne – à la Maison des Sciences de l’Homme de Dijon en qualité de Technicien de Classe Supérieure. Elle a pour missions le secrétariat de direction, la gestion des ressources humaines, elle est correspondante formation et agent de prévention.

 

Pourquoi je m’engage auprès de Sébastien Chevalier :

J’ai été sollicitée par Sébastien Chevalier pour figurer sur la liste du Conseil d’Administration intitulée “Agissons pour une autre université !”.

J’ai répondu favorablement à sa proposition car le projet qu’il présente pour notre université répond à mes vœux d’une université ambitieuse, mais non élitiste, où la pluridisciplinarité est considérée comme une force, d’une université humaniste avec une organisation qui permet l’écoute et le respect de tous. En qualité de gestionnaire des ressources humaines d’un laboratoire, je suis en effet particulièrement attentive aux vœux de transparence et de collégialité, en accord avec les personnels BIATSS et en appui sur leurs compétences.