Valérie Chapotot

Qui suis-je ?

Depuis son arrivée sur le campus en 1991, Valérie Chapotot a occupé des fonctions de contractuelle puis secrétaire pédagogique. Elle a ensuite obtenu le concours de SAENES et a été adjointe à la chef de service du service coordination paye au Rectorat de Dijon.

Responsable scolarité du Pôle LEA (UFR langues et Communication) depuis mai 2012, elle siège au Conseil de son UFR.

Pourquoi je m’engage auprès de Sébastien Chevalier :

Depuis mon arrivée dans l’établissement, j’ai occupé différents postes et j’ai constaté que, plus les années passent et plus les administratifs sont sollicités sans pour autant être reconnus.

Je suis élue au Conseil de l’UFR Langues et Communication pour pouvoir faire entendre la voix des administratifs et pour pouvoir m’exprimer.

J’ai rencontré Sébastien Chevalier et j’ai pu échanger avec lui, c’est pour cela que j’ai décidé de m’engager à ses côtés. J’adhère notamment à l’idée que les personnels Biatss doivent être impliqués dans l’élaboration des offres de formation et que le personnel des composantes doit pouvoir faire remonter ses observations et expériences.

Le programme des listes “Agissons pour une autre université” est tout à fait compatible avec les valeurs que j’entendrai défendre à la CFVU si je suis élue.